Le monde des chemins de fer
Advertisement
Le monde des chemins de fer

Ensemble des textes d'aide à la consultation de WikiTrains, et à la redaction d'articles.

Aide:Matériel à grande vitesse

Éditer une page[]

Créer une page dans la même catégorie[]

  1. S'assurer qu'une page similaire n'existe pas déjà (voir la Recherche de page.).
  2. Créer un lien vers la future page (voir les liens). Il est aussi possible de créer une page dite orpheline, à partir du résultat de la consultation.
  3. Dans le cadre d'édition placer le modèle de la catégorie, en écrivant une description sommaire de l'article dans le paramètre texte. Voir le chapitre sur les modèles.
  4. Écrire l'article.
  5. Sauvegarder.

Projet[]

Consulter les pages du projet WikiTrains pour en savoir plus.

Modifications[]

explicatif court[]

Le matériel roulant à GV est généralement composé de rames indéformables automotrices, parfois accouplées en unités multiples, capables d'atteindre au moins 250 km/h en exploitation commerciale.

Arbre[]

Accroche[]

En 1983 la France met en service le TGV. La ligne LGV Sud-Est et les matériels suivants: Rames Bicourant, Rames Tricourant et La Poste.

Catégorie[]

Matériel à grande vitesse ?


  • Les catégories sont les index thématiques de WikiTrains. Ces index ne sont pas automatiques, ils nécessitent la mise en place de marqueurs (mots-clés). voir l'Index des catégories.

Matériel à grande vitesse

  • Le matériel roulant à GV est généralement composé de rames indéformables automotrices, parfois accouplées en unités multiples, capables d'atteindre au moins 250 km/h en exploitation commerciale.

Modèle[]

{{Matériel à grande vitesse}} le nom des paramètres est en rouge.

texte

  • -
  • [[Matériel à grande vitesse (opérateur)]]


Catégories:

  • [[:catégorie:Matériel à grande vitesse (opérateur)|Matériel à grande vitesse (opérateur)]] [[catégorie:Matériel à grande vitesse (opérateur)]]


renvoie

Advertisement