Advertisement
  • Le 5 juin 2001 arrêté relatif au transport des marchandises dangereuses par chemin de fer (dit « Arrêté RID »).

Catégories:

  • L'arrêté RID a pour objet de compléter les dispositions du règlement RID et, le cas échéant, de définir les règles spécifiques aux transports de marchandises dangereuses effectués en France par chemin de fer, que ces transports soient nationaux ou internationaux.

Chronologie[]

  • Le 12 avril 2002 arrêté modifiant l'arrêté du 5 juin 2001 relatif au transport des marchandises dangereuses par chemin de fer (dit « Arrêté RID »).
  • Le 5 décembre 2002 arrêté modifiant l'arrêté du 5 juin 2001 modifié relatif au transport des marchandises dangereuses par chemin de fer (dit « Arrêté RID »).
  • Le 7 juillet 2003 arrêté modifiant l'arrêté du 5 juin 2001 modifié relatif au transport des marchandises dangereuses par chemin de fer (dit « Arrêté RID »).
  • Le 26 avril 2005 arrêté modifiant l'arrêté du 5 juin 2001 modifié relatif au transport des marchandises dangereuses par chemin de fer (dit « Arrêté RID »).
Advertisement